Vie de l’école

• OBJECTIF 100 ATTEINT POUR LE LOTO

Suite du feuilleton du Loto de l’école du Grand Saule.
    Ça y est ! Nous avons atteint les 100 inscriptions pour le loto. BRAVO à toute la communauté !
    Il reste encore à quelques familles de confirmer leur inscription en nous remettant leur règlement au plus vite.
    Ceci est très important, car nous (...)

• Gros succès pour la Soirée Galette

Gros succès pour la Soirée Galette de vendredi soir. Les 21 galettes, soit 168 parts sont parties comme… des petits pains. 42 familles de l’école ont bravé le froid intense pour participer à cette chaleureuse et amicale manifestation. Cela représente plus de 60% des familles. Nous avons eu aussi le (...)

• Jour de neige à l’école de la Roche Guyon

Jour de neige à l’école de la Roche Guyon.
    Quand les enfants sont arrivés à l’école hier matin, lundi 21 janvier 2013, tout était recouvert de neige. Peu à peu des bonhommes de neige et autres sculptures se sont dressées dans la cour de l’école.
    Voici quelques (...)

• J’aime la galette

J’aime la galette,
    Les enseignants et les parents d’élèves vous proposent de venir manger la galette à l’école, le vendredi 25 janvier entre 18h et 20h, dans la cantine.
    A cette occasion, nous partagerons un moment convivial pour célébrer le début de l’année ensemble.
    Afin de prévoir un nombre de (...)

• Le Père Noël est venu à l’école

Le Père Noël est venu à l’école
    Quelle heureuse surprise aujourd’hui à l’école de la Roche Guyon !!! Avec sa hotte chargée de cadeaux, le Père Noël est venu nous rendre visite.
    Nous lui avons chanté des chansons de circonstance et il est allé dans les classes pour faire sa distribution.
    Il a bien sûr (...)