Les élections des représentants des parents d’élèves 2018-2019

(actualisé le ) par Elisabeth Hemmeryckx

Les parents sont des membres à part entière de la communauté éducative. Le dialogue avec les enseignants et autres personnels de chaque école et établissement est assuré. Les représentants de parents d’élèves participent aux conseils d’école.

Le conseil d’école :

• vote le règlement intérieur de l’école
  • adopte le projet d’école
  • donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions intéressant la vie de l’école : intégration des enfants handicapés, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants, etc.
  • donne son accord pour l’organisation d’activités complémentaires, éducatives, sportives ou culturelles
  • peut proposer un projet d’organisation du temps scolaire dérogatoire
Les élections des représentants des parents d’élèves se sont tenues le vendredi 12 octobre 2018, voici les résultats de l’école "Le grand Saule" :

<media3366|insert|center>
<media3367|insert|center>