• Accès et contacts

par Elisabeth Hemmeryckx

École maternelle et élémentaire 80 Élèves Zone C Académie de Versailles École publique : Code école : 0950356W 1 rue DES FRAICHES FEMMES 95780 La Roche-Guyon Numéro de téléphone : Ecole : 01 34 79 71 10 Cantine/Garderie : 01 34 79 78 04
    La mairie de la Roche (...)

• NOUVEAUX HORAIRES SCOLAIRES POUR L’ANNEE 2017-2018

La Direction Académique vient d’accepter la demande de changement des horaires scolaires.
    Par conséquent, à partir de la prochaine rentrée scolaire de septembre 2017, les cours seront répartis sur 4 jours avec les horaires suivants :
    Matin : 9h00 - 12h00
    Après-midi : 13h30 - 16h30
    Les (...)

• LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2017

Vous trouverez en annexe à cet article la liste des fournitures scolaires pour les classes de GS/CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 pour la rentrée de septembre 2017.
    Ce matériel sera à vérifier et à renouveler tout au long de l’année scolaire.
    Il est recommandé de se munir de matériel « simple » qui ne (...)

• Calendrier des vacances scolaires

par Sophie Debellemanière

CALENDRIER DES VACANCES SCOLAIRES