Accueil > Parents d’élèves > Le forum des Parents

Le forum des Parents

vendredi 22 mars 2013 par Les Parents

Vous avez des idées ? Vous souhaitez participer à une action en cours, offrir un service, ou juste donner votre opinion sur les sujets abordés ?
Publiez vos suggestions directement sur le forum des parents.

Afin que tout se passe bien, les règles de parution de vos articles sont les suivantes :

• chaque message doit être signé par son auteur, qui doit également fournir son adresse mail (qui ne sera pas diffusée),
  • le contenu du message doit être clair et ne pas porter à confusion,
  • nous nous réservons le droit de ne pas publier un article en cas de doute sur son auteur ou sur le contenu de l’article,
  • nous procèderons éventuellement à de légères modifications de texte permettant une meilleure compréhension de vos propositions.

Je me présente également : je suis Myriam Obadia, belle-mère de Quentin, au CP. Je suis graphiste et Webdesigner et j’ai le plaisir de mettre mes compétences au service de l’école. Je suis la médiatrice de cette rubrique, sous la bienveillante autorité de M. Peschard, directeur.

Merci aux parents qui ont envoyé leurs idées précédemment. Vous reconnaîtrez vos messages ci-après.

A présent, c’est à vous. Bienvenue sur votre forum !

1 Message

• Le forum des Parents Le 18 avril 2013 à 14:30 , par Lebrize

Mon idée serait d’organiser une brocante au profit de l’école.
    Tout le monde pourrait rapporter quelques objets pour les vendre.

Caroline,maman de Adeline PS et Magalie CP

Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?