• LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2013

Vous trouverez en annexe à cet article la liste des fournitures scolaires pour les classes de GS, CP, CE1, CE2 et CM1-CM2 pour la rentrée de septembre 2013.
    Ce matériel sera à vérifier et à renouveler tout au long de l’année scolaire.
    Il est recommandé de se munir de matériel « simple » qui ne (...)

• ALERTE METEO

Compte-tenu des conditions de circulation vers la Roche-Guyon liées aux intempéries, les enseignants rencontreront très certainement de grosses difficultés pour se rendre à l’école lundi 21 janvier.
    C’est pourquoi les parents d’élèves sont invités à téléphoner à l’école lundi matin avant de conduire les (...)

• Message à caractère médical

NOTE AUX FAMILLES
    Un cas de MEGALERYTHEME PARPOVIRUS B19 a été signalé chez un élève de la classe de Petite et Moyenne Sections. Bien que très contagieux, ce virus ne comporte aucun risque pour les enfants. Il peut néanmoins représenter un risque chez les femmes enceintes. Afin de prévenir tout (...)

• Elections des réprésentants des parents d’élèves

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 12 octobre. Le bureau de vote sera ouvert dans la salle des maitres de 14h à 18h.
    RAPPEL : chaque parent qui détient l’autorité parentale est électeur, donc 1 vote par personne.
    Il est possible de voter par correspondance si (...)