Accueil > Infos pratiques > Inscription à l’école pour l’année scolaire 2013-2014

Inscription à l’école pour l’année scolaire 2013-2014

mardi 9 juillet 2013 par Eric Peschard

INSCRIPTIONS

Peuvent être inscrits à l’école les enfants âgés d’au moins 3 ans (dans l’année de la rentrée scolaire).

 

Procédure

1. Aller à la mairie de votre domicile avec les documents suivants :
- livret de famille ou carte d’identité ou copie d’extrait d’acte de naissance
- attestation de vaccinations obligatoires : DTP

La mairie délivre un certificat d’inscription.

2. Prendre rendez-vous avec le directeur pour procéder à l’admission et se rendre à l’école avec les documents suivants :
- livret de famille ou carte d’identité ou copie d’extrait d’acte de naissance
- attestation de vaccinations obligatoires : DTP
- certificat délivré par la mairie
- certificat de radiation pour les élèves déjà scolarisés (délivré par l’école que l’enfant quitte).

Documents

Les documents à remplir par les familles et à retourner à l’école sont téléchargeables ci-dessous.

Documents joints


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Site de l’école Le Grand Saule (académie de Versailles)
Directeur de publication : M Delaville (IEN)